image

image

lundi 4 novembre 2013

Halloween au Canada!!

Halloween au Canada, c'est pas la même qu'en France!! Nous en France on s'en fout; ici c'est THE évènement à ne pas manquer! 

Petite particularité, le 31 octobre c'était jeudi soir, mais depuis le weekend dernier vous pouviez croiser des gens déguisés dans les rues et le skytrain!

Bon Halloween pour nous ça fait peur normalement, mais ici c'est plutôt la bonne excuse pour s'habiller sexy pour les girls! même si j'ai croisé des Monsieur et Madame Patate et plein de Mario Bros et de Luigi!! ^^ 

Les maisons sont décorées, certaines sont bien bien bien décorées (genre les gens on vraiment eu que ça à faire)! et même les magasins dans les rues!! quand je vous dis que c'est de la folie! 





Personnellement ma soirée Halloween c'était samedi soir et mon déguisement ne faisait pas très peur, sauf si vous avez la phobie des flics... :D ainsi que le costume de mon amie déguisée en Minnie Mouse!! ^^ 





Bref, aller au boulot le matin et croiser des déguisements de lapins intégraux qui tirent leur petite mallette en cuir noir du boulot ça fait quand même bizarre!!

Et incroyable mais vrai, maintenant place aux décorations de noël!

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'ai trouvé ton blog sur pvtistes.net et franchement je viens de le lire du début à la fin quasimment ! Je voulais juste te laisser un ptit message pour te dire que tu fais vraiment un truc cool avec ce blog, et de magnifiques photos !
    J'ai personnellement passé trois mois à Toronto cet été, et même si tu vis juste à l'opposé, si jamais l'occasion se présente fonce y, tu ne le regretera pas !
    En tout cas encore félicitation, ton blog déchire, j'attendrai les nouveaux articles/photos avec impatience ;)

    Raph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raph!! :) je pense venir visiter un peu la partie Est au mois de mai avant mon retour en France!! je suis sûre qu'il y a des coins extras à visiter!!!

      Supprimer