image

image

lundi 11 mars 2013

Je vais avoir un gros problème d’hyperespace je crois !


Samedi, une étape méga importante a été franchie : l’achat du sac à dos !

« Un sac à dos ?? et pourquoi tu prends pas une valise plutôt ?? » voilà le genre de réaction que j’obtiens à chaque fois que je dis que moi « chuis plutôt sac à dos t’sais ». Mais pourquoi donc faire ce choix ?

J’ai été convaincue de mon choix parce que ce weekend à la Part Dieu :
  • je me suis pris à peu près 3 fois les pieds dans une valise qui roulait devant moi, (et puis vu que c’est moi qui arrive de derrière, ben forcément c’est ma faute !) ;
  • On m’a roulé sur mes jolis petits petons à peu près le même nombre de fois ;
  • Et surtout vu le bordel que c’était, si j’avais eu une valise de 100 litres à ce moment là je crois que j’aurai préféré l’abandonner sur place.

Les avantages que je vois au sac à dos :
  • Comme son nom l’indique, ça se porte sur le dos (oui je suis très logique comme fille); et donc c’est plus pratique car on a les mains libres (pas de mauvaise pensée s’il vous plait…)
  • Ça va me forcer à faire des choix et à n’emporter que le strict minimum…parce que personnellement j’ai un placard rempli de fringues, et un autre rempli de chaussures ; mais au final je mets TOUJOURS les mêmes choses (à savoir un jean+basket+pull passe-partout)
  • C’est un défi personnel de partir pendant 1 an avec ma maison sur le dos   (qui a dit que je me lançais ds défis complètement cons?)

Les inconvénients :
  • Va falloir que je fasse gaffe au mal de dos
  • Et surtout, surtout….COMMENT est-ce que je vais faire pour que tout rentre ???? 

J’ai commencé à faire des simulations de remplissage de mon tout nouveau et neuf (et vert) sac à dos dès que je suis revenue chez moi ; et ça c’est vite transformé en un véritable casse-tête et bourrage forcé. Je pense que je vais avoir un sacré problème d’hyperespace moi.

A venir la liste des choses indispensables à emmener !! (Malheureusement mes 30 paires de chaussures et mon Bourriquet n’en font point partie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire