image

image

lundi 4 mars 2013

Parce que en France aussi, c'est beau!

En attendant le Canada, n'oublions pas qu'en France aussi nous avons de la chance d'avoir de beaux paysages...et les plus beaux sont bien évidemment....chez moi!!!  :D   (ben quoi?)

Vive la Matheysine! J'emporte des photos de ma région avec moi car je sais que ça va être dur de ne plus voir ces paysages là une fois que je serai partie), et pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques photos : 


Le lac de Laffrey : 



Le lac mais en automne cette fois  ;)



Le lac de Petichet (on ne se moque pas des noms siouplait) :



Les Trois Croix : 




La vue des Trois Croix sur mes belles montagnes : 







Et enfin, le plus important, et le capital pour tous les Matheysins, MON Obiou (enfin, le notre) : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire